Веб le design du Bord du Myrte - l'optimisation De recherche du Bord du Myrte - les Bords de Veb-hosting du Myrte
Веб le design du Bord du Myrte et l'optimisation De recherche

LA GRAISSE CASSÉE, LES PIES, ET LA FEMME : ЭСТРОГЕН ET ТРИГЛИЦЕРИДЫ

Эстроген inquiète le foie pour produire de plus en plus триглицеридов (des hydrates de carbone diététiques, entre autres) comme la fabrique effective intérieure complète. Selon le docteur Kelvinu Ezrinu, le Docteur de la médecine, l'auteur du Régime Endocrine du Contrôle, эстроген augmente la production триглицеридов selon la norme, qui ne sera pas entièrement changée, quand la thérapeutique эстрогена sera prise.

Mais nous mangeons aussi триглицериды. Триглицериды - la graisse diététique. Diététique триглицериды sont transportés dans le sang dans les ensembles albuminés/complets appelés хиломикроном, et sont éloignés du sang par le ferment appelé comme la lipase lipoprotéinique (LPL). LPL tire триглицериды à la cellule de graisse (complète) pour la conservation. La supposition, quelle forte hormone stimule l'activité LPL ? Correctement. Эстроген stimule l'activité LPL dans les domaines définis dans le corps, le domaine le plus particulièrement abdominal.

Les savants ont appris que LPL est augmenté pendant les périodes de l'augmentation du poids, à souffrant de l'obésité et dans les gens ne souffrant pas de l'obésité. Cependant, quand la personne ne souffrant pas de l'obésité perd le poids superflu, LPL revient aux niveaux normaux, en fermant le dépôt de la mauvaise graisse au tissu adipeux. À "est réduit-souffrant de l'obésité" la personne, cependant, LPL ne diminue pas et peut en réalité augmenter, en amenant à l'augmentation augmentée et plus facile du poids. La différence, évidemment, n'a pas aucune relation au régime de souffrant de l'obésité ou la personne ne souffrant pas de l'obésité. La différence est génétique. Chez наследственно les rats souffrant de l'obésité manger d'une manière caractéristique plus hauts niveaux LPL. (Est accidentel, le fumer stimule l'activité LPL.)

Les régimes avec un haut contenu des graisses (la variété "le hamburger graisseux et чипсы") augmentent les niveaux эстрогена dans le sang. Les pesticides, qui contiennent эстрогеновые les substances chimiques, violent la balance fine estrogena/progesterona à féminin et dans le corps pour hommes, comme peuvent les restes chimiques des bouteilles en plastique, qui ont lixivié à l'eau dans les bouteilles.

Le message complet эстрогена, puisque cela se rapporte avec la perte dans le poids, - ce que, si vous êtes la femme dans la gamme d'âge entre et soixante, et ou dans le milieu ou ont passé déjà dans la ménopause, vous pouvez recevoir supplémentaire cinq - vingt cinq livres à cause de дисбалланса estrogena/progesterona. Puisque le docteur Ezrin déclarait, ces livres - pas absolument la graisse, mais peuvent être l'eau, doit saler l'arrestation. Le message : Cessez si de tâcher de perdre la graisse. Au lieu de cela balancez les niveaux эстрогена, en augmentant la quantité de fibre dans votre régime (approximativement vers trente cinq grammes par jour), buvez huit - dix points de l'eau par jour, et évitez les produits, auxquels les oestrogènes artificiels étaient ajoutés (comme la viande inorganique rouge et la volaille). Si votre médecin propose cela, utilisez les herbes équilibrant l'hormone ou les crèmes naturelles прогестерона ou les remplacements naturels hormonaux, qui aident à rendre la balance de l'hormone féminine sexuelle à votre corps.

Pendant que toute l'information dans ce chapitre peut sembler dauntingly difficile être assimilé et se lier à votre tableau personnel de la santé, en apprenant seulement, comme fortement vos hormones vous endommagent, un grand pas vers le retour de votre masse du corps dans le contrôle. Vite vous ne sortiez pas de la balance, et vous ne reviendrez pas dans la balance vite. Mais en commençant aujourd'hui, vous vous trouvez sur la voie vers la meilleure santé.

"Vous venez au moment à temps, où vous comprenez que la décision de maigrir là, et c'est la décision intellectuelle. Ce non ' Est bon, un jour. ' Aujourd'hui le jour, que je commence! Et voici notamment! Vous ne regardez pas tout autour en arrière!"

ЭСТЕР

Il y a encore deux ensembles des hormones, qui influencent le poids, il est probable par un plus fort moyen ou que les hormones de la glande thyroïde ou que les hormones féminines sexuelles. Pendant qu'approximativement 80 pour-cent des Américains lourds souffrent de дисбалланса dans ces deux hormones, les bonnes nouvelles - ce que pour la grande majorité des gens luttant avec le poids, ces hormones sont facilement soumises seulement, en changeant la composition du régime. En d'autres termes, en bonne et due forme régime équilibré peut vous amener en effet en direction du service constant du poids. Regarder, maintenant, dans l'insuline et le glucagon.

*46\319\2*

La perte dans le poids




LES PARTENAIRES DU LIEN DU DESIGN DU SITE DU BORD DU MYRTE
LE DROIT D'AUTEUR © LE DESIGN DU SITE DU BORD DU MYRTE 2006

Myrtle Beach Web Design - Myrtle Beach Search Engine Optimization - Myrtle Beach Web Hosting
Myrtle Beach Web Design and Search Engine Optimization

FAT, FRUSTRATED, FORTY, AND FEMALE: ESTROGEN AND TRIGLYCERIDES

Estrogen excites the liver to produce more and more triglycerides (from dietary carbohydrates, by the way) like an efficient internal fat factory. According to Dr. Calvin Ezrin, M.D., author of The Endocrine Control Diet, estrogen increases the production of triglycerides at a rate that will not be reversed when estrogen therapy is withdrawn.

But we also eat triglycerides. Triglycerides are dietary fat. Dietary triglycerides are transported through the blood via protein/fat complexes called chylomicrons and are removed from the blood by an enzyme called lipoprotein lipase (LPL). LPL pulls triglycerides into the adipose (fat) cell for storage. Guess which powerful hormone stimulates the activity of LPL? That's right. Estrogen stimulates the activity of LPL in certain regions in the body, most notably the abdominal region.

Scientists have learned that LPL is increased during periods of weight gain, in both obese and nonobese persons. However, when a nonobese person loses excess weight, LPL returns to normal levels, shutting down the deposition of excess fat into adipose tissue. In the "reduced-obese" person, however, LPL does not decrease and may actually increase, leading to increased and easier weight gain. The difference, apparently, has nothing to do with the diet of the obese or the nonobese individual. The difference is genetic. Genetically obese rats have characteristically higher levels of LPL. (Incidentally, smoking stimulates LPL activity.)

High-fat diets (the greasy-hamburger-and-potato-chip variety) increase estrogen levels in the blood. Pesticides that contain estrogenic chemicals disturb the delicate estrogen/progesterone balance in both the female and male body, as can chemical residues from plastic bottles that have leached into bottled water.

The overall message of estrogen as it relates to weight loss is that if you are a woman in the age range between forty and sixty, and are either in the middle of or have already passed through menopause, you may gain an extra five to twenty-five pounds because of an estrogen/progesterone imbalance. As Dr. Ezrin stated, these pounds are not necessarily fat but may be water due to salt retention. The message is: Stop trying so hard to lose fat. Instead, balance out estrogen levels by increasing the amount of fiber in your diet (to about thirty-five grams per day), drink eight to ten glasses of water per day, and avoid foods to which artificial estrogens have been added (like nonorganic red meats and poultry). If your physician suggests it, use hormone-balancing herbs or natural progesterone creams or natural hormone replacements that help to restore the female hormone balance to your body.

While all the information in this chapter may seem dauntingly difficult to assimilate and incorporate into your own health picture, just learning about how powerfully your hormones affect you is a big step toward getting your body weight back in control. You didn't get out of balance overnight, and you won't get back in balance overnight. But starting today, you're on your way to better health.

"You come to a moment in time where you realize that the decision to lose weight is there, and it is a mental decision. It is not 'Well, someday.. .' Today is the day I start! And that's it! You don't look back!"

ESTHER

There are two more sets of hormones that influence weight, probably in a more powerful way than either the thyroid hormones or the female hormones. While approximately 80 percent of overweight Americans suffer from an imbalance in these two hormones, the good news is that for the vast majority of people struggling with weight, these hormones are easily brought under control just by changing the composition of the diet. In other words, a properly balanced diet really can lead you in the direction of permanent weight maintenance. Let's take a look, now, at insulin and glucagon.

*46\319\2*

Weight loss




Spanish English French German Portuguese Italian

MYRTLE BEACH SITE DESIGN LINK PARTNERS
COPYRIGHT © 2006 MYRTLE BEACH SITE DESIGN