Веб le design du Bord du Myrte - l'optimisation De recherche du Bord du Myrte - les Bords de Veb-hosting du Myrte
Веб le design du Bord du Myrte et l'optimisation De recherche

LE POIDS ET L'ÉNERGIE : "UTILISEZ CELA POUR PERDRE CELA" LES STRATÉGIES

Vous pouvez utiliser l'énergie superflue (la graisse du corps), en choisissant suivre une de deux stratégies - ou les deux (qui est mon conseil). Premièrement, vous pouvez consommer moins de calories. Si vous commencez à consommer moins de calories, ou l'énergie, mais continuez à accomplir les mêmes quotidien de l'activité, vous obligez le corps de rattraper la livraison gardée de la graisse du corps pour cette énergie. Vous perdrez un certain poids. Mais, notamment ainsi nous - le siège clair classique au régime, ou la consommation limitée de la calorie, l'adresse seulement la première partie de notre équation de l'énergie; cela ne continuera pas à travailler séparément après quelques mois. Marquez que j'ai dit que vous perdrez seulement un certain poids.

En limitant les calories, ou "le siège classique au régime," peut être une méthode, que vous utilisiez dans le passé pour maigrir. Vous avez décidé d'essayer un des régimes populaires de la perte dans le poids, qui se sont concentrés pour qu'il y a un et ne s'adressaient pas à la réalisation. Le siège au régime d'un sans réalisation est condamné essuyer l'échec. Le corps humain est trop sage. Se rappelez que : le corps humain beaucoup, très sagement. Cela s'adaptera au siège classique au régime et empêcher que vous perdiez plus de poids. Perdre le poids supplémentaire et, le plus important, affirmer que la perte dans le poids, vous devez vous entraîner. Donc, je ne recommande pas pour que vous fassiez la tentative du siège au régime séparément. Cela ne travaille pas.

Le deuxième choix, que vous avez, doit dépenser l'énergie gardée (la graisse du corps) à la combustion des calories supplémentaires dans votre métabolisme et le niveau de l'activité. Ah, nous venons enfin à ce métabolisme du mot, qui est utilisé ainsi par plusieurs pour expliquer et rationaliser ainsi beaucoup. Que fait exactement le métabolisme, et quelle sa fonction ? Le métabolisme - au fond le procès, par qui les calories (énergie) sont dépensées dans le maintien du corps humain. Ce service embrasse le fonctionnement cérébral, la digestion, la respiration, les cheveux et la croissance du clou, et la régénérescence de la cellule pour appeler seulement quelques des fonctions du corps humain, qui demandent qu'une certaine quantité d'énergie, ou les calories, chaque jour il restait aux vivants.

*46/280/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING




LES PARTENAIRES DU LIEN DU DESIGN DU SITE DU BORD DU MYRTE
LE DROIT D'AUTEUR © LE DESIGN DU SITE DU BORD DU MYRTE 2006

Myrtle Beach Web Design - Myrtle Beach Search Engine Optimization - Myrtle Beach Web Hosting
Myrtle Beach Web Design and Search Engine Optimization

WEIGHT AND ENERGY: "USE IT TO LOSE IT" STRATEGIES

You can use the excess energy (body fat) by electing to follow one of two strategies - or both (which is my advice). First, you can consume fewer calories. If you start consuming fewer calories, or energy, but continue to perform the same daily activities, you will force your body to draw upon its stored supply of body fat for that energy. You will lose some weight. But, just so we are clear, classic dieting, or restricted calorie consumption, addresses only the first part of our energy equation; it will not continue to work by itself after a few months. Note that I said you would lose only some weight.

Restricting calories, or "classic dieting," may be one method you employed in the past to lose weight. You decided to try one of the popular weight-loss diets that focused on eating alone and did not address exercise. Dieting alone without exercise is doomed to fail. The human body is too smart. Remember that: The human body is very, very smart. It will adapt to classic dieting and prevent you from losing any more weight. To lose additional weight and, most important, to maintain that weight loss, you must exercise. Consequently, I do not recommend that you attempt dieting by itself. It doesn't work.

The second option you have is to expend the stored energy (body fat) by burning additional calories through your metabolism and activity level. Ah, we finally come to that word metabolism, which is used by so many to explain and rationalize so much. What exactly constitutes metabolism, and what is its function? Metabolism is essentially a process by which calories (energy) are expended in maintaining the human body. This maintenance encompasses brain functioning, digestion, breathing, hair and nail growth, and cell regeneration, to name but a few of the functions of the human body that require some amount of energy, or calories, on a daily basis to survive.

*46/280/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING




Spanish English French German Portuguese Italian

MYRTLE BEACH SITE DESIGN LINK PARTNERS
COPYRIGHT © 2006 MYRTLE BEACH SITE DESIGN

click here for more